Tilly Entreprise Service

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 3 jours selon la disponibilité des produits (néanmoins, généralement fabriqués à la commande), après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi. Les colis seront déposés directement dans votre boite aux lettres si les dimensions le permettent.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Les dimensions des boîtes sont ajustées et les articles sont protégés à l’intérieur selon leur nature.

Retours

Les retours produits restent à votre charge durant et après la période de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits.

Les retours ne seront pas remboursés pour des produits personnalisés.

Pour plus de détails, merci de vous référer à l’article 5 de nos conditions générales de ventes.